X
Restons en contact
L'ENGDE répond à toutes vos questions
Être recontacté
L’ENGDE vous ouvre ses portes ce samedi 17 octobre
Actualité publiée le 16 octobre 2020

 L’ENGDE vous accueille en Journée Portes Ouvertes ce samedi de 13h30 à 18h pour faire découvrir toutes les spécificités de la gestion, de la finance, et de l’expertise comptable.

 

L’ENGDE : L’essentiel de la comptabilité depuis 1965

L’ENGDE est l’une des plus anciennes écoles de comptabilité, dès 1965 un groupe d’experts comptables fonde l’école dont l’objectif est l’enseignement de la gestion et du droit des entreprises.

En 1980, le premier campus est créé et dès les années 2000 l’alternance débute. Depuis 2019, le cursus Grande Ecole est mis en place, l’ENGDE trouve sa place dans le 11ème arrondissement de Paris, là où aura lieu la Journée Portes Ouvertes de ce samedi.

L’ENGDE est présente dans villes de France : Paris, Lyon et Lille. Les multiples cursus sont tous également possible en alternance, grâce aux partenaires qui font confiance à l’école, comme par exemple, le cabinet Deloitte qui travaille avec l’ENGDE depuis 2014.

Pourquoi choisir l’ENGDE ?

La qualité et la technicité des cursus proposés sont en adéquation avec les exigences du secteur tout en garantissant un enseignement supérieur de haut niveau.

Le côté pratique est appuyé par les solides partenariats avec les entreprises majeures du secteur. Les périodes de stage et les parcours en alternance professionnalisent l’étudiant et lui permettent d’associer enseignement, expérience professionnelle et rémunération.

Forte de ses formations d’excellence et de ses nombreux partenariats, l’ENGDE accompagne ses étudiants et ses diplômés dans leur carrière professionnelle.

« À l’ENGDE vous trouverez une équipe pédagogique ayant une véritable volonté de développer et satisfaire votre appétit et votre soif de savoir. Nos formations s’adressent à des étudiants curieux, ambitieux et motivés pour relever les challenges de l’économie de demain. Nous leur donnons toutes les armes pour se confronter aux enjeux qui les attendent dans une société en perpétuelle mutation. », selon Christelle Jondot, directrice de l’ENGDE.

L’ENGDE est basée sur trois principes fondamentaux :

L’excellence académique, l’insertion professionnelle, et l’épanouissement personnel

200