X
JPOD du 3 novembre
L'ENGDE vous accueille pour sa journée portes ouvertes digitale !
Je m'inscris
Restons en contact
L'ENGDE répond à toutes vos questions
Être recontacté

2 Mastères

L’ENGDE est un établissement privé d’enseignement technique supérieur fondé par des professionnels du domaine de la finance et de la gestion comptable conscients des besoins en formation des entreprises du secteur. Le programme grande école de l’ENGDE, théorique et pratique, comprend deux Cycles Mastères certifiant l’acquisition de connaissances techniques et théoriques de très haut niveau dans deux filières distinctes :
  • L’Audit, le contrôle et la comptabilité.
  • La finance.
L’admission au sein de l’école se fait aujourd’hui à 100% en ligne et le Cycle Mastère de l’ENGDE est accessible aux étudiants certifiant d’un niveau bac+3. Etudiants internationaux, contactez rapidement le standard de l’école, afin que nous puissions rapidement vous accompagner dans votre projet d’admission. De même, n’hésitez pas à vous tourner vers nous pour en savoir plus sur les tarifs et possibilités de financement.

Le Cycle Mastère de l’ENGDE peut être suivi sur nos trois campus de France, il se déroule sur deux ans et délivre un titre reconnu par l’État de niveau 1. A l’issue de sa formation à l’ENGDE, l’étudiant diplômé reçoit 120 crédits ECTS (60 par année validée).

Grâce à nos partenariats avec de prestigieuses entreprises du secteur, nos Cycles Mastère comprennent la possibilité de compléter la formation par des stages professionnels en entreprise. Au rythme d’un jour d’école / quatre jours en entreprise et à raison de 65 jours par an de formation, le Cycle Mastère garantit ainsi à ses étudiants une formation complète, alliant connaissances théoriques de haut niveau et acquisition de compétences pratiques.

Tout au long du Cycle Mastère, les étudiants reçoivent la visite de personnalités du monde professionnel dans lequel ils sont appelés à évoluer. La pédagogie de l’école est axée sur la mise en situation professionnelle et le travail par projet. L’acquisition des compétences est appréciée selon deux modalités : le contrôle continu et l’évaluation finale. À l’issue de sa formation, le diplômé de l’ENGDE est au cœur de la prise de décisions stratégiques et opérationnelles de son entreprise.

AUDIT, CONTRÔLE ET COMPTABILITÉ

Au programme :
Audit et conseil
Fiscalité
Contrôle de Gestion
Droit pénal
Consolidation
Comptabilité

Finance

Au programme :
Corporate Finance
Finance de marché
Droit financier
Risk Management
Asset Management
Fusions-Acquisitions
200