ENGDE X EFAB en fête : Défi du jour !
Actualité publiée le 18 décembre 2023

Cette semaine l’équipe permanente de l’ENGDE et de l’EFAB s’est mobilisée afin de vous organiser un événement spécial. Au programme, une semaine entière de concours aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Jour 1 : défi n°1
En ce premier lundi de la semaine, soit J-4 avant les vacances de fin d’année, nous vous invitons à participer à notre premier défi de la semaine : « Charades en fête ».

La règle est simple : tout au long de la journée, retrouvez-en story sur notre Instagram de multiples charades sur le thème des fêtes de fin d’année ! Vous avez jusqu’à ce soir 19h pour répondre à un maximum de charades et tenter de gagner une surprise.

Le gagnant sera décidé en fonction de deux critères :

  • Le nombre de réponses envoyées et correctes
  • La rapidité

Une fois le concours clôturé, nous enverrons un message au grand gagnant du concours avec les modalités pour récupérer son cadeau.

  • Modalités de participation :
  1. Être actuellement étudiant à l’ENGDE et l’EFAB
  2. Avoir envie de s’amuser tout en célébrant l’arrivée des fêtes de fin d’année

Défi permanent : Pull moche de Noël
Du 18 au 22, nous vous invitons à sortir vos pulls les plus kitsch afin de célébrer les fêtes de fin d’année. Celui qui aura le pull le plus original de la semaine remportera un prix, comme des douceurs d’hiver ou sinon une carte cadeau.

  • Modalités de participation :
  1. Être actuellement étudiant à l’ENGDE et l’EFAB
  2. Avoir envie de s’amuser tout en célébrant l’arrivée des fêtes de fin d’année
  • Comment y participer ?

Si vous êtes sur le campus pendant la semaine, venez voir un membre de l’équipe permanente de l’ENGDE ou de l’EFAB afin de montrer votre pull. Nous allons alors vous prendre en photo pour pouvoir départager tous les participants à la fin de la semaine.

Si vous êtes étudiant à l’ENGDE ou à l’EFAB mais que vous êtes hors campus cette semaine, envoyez-nous une photo de vous portant votre pull le plus kitsch.

À la fin de la semaine, nous sélectionnerons les trois meilleurs pulls moches de Noël portés. Nous enverrons alors un message à nos heureux gagnants qui pourront venir récupérer leurs cadeaux vendredi vers 16h ou sinon à la rentrée de janvier.

Un doute ?
Si vous rencontrez des difficultés à comprendre le défi du jour, n’hésitez pas à nous écrire sur notre Instagram ENGDE. Ou, venez nous voir, nous serons présents à l’accueil du campus de l’ENGDE et de l’EFAB pour répondre à vos interrogations et vous orienter.

Joyeusement,
L’équipe de l’ENGDE

200